Avis de nomination : Pierre Berger nommé à la direction générale du CRDS

Avis de nomination : Pierre Berger nommé à la direction générale du CRDS

Portrait de Pierre Berger

Nous sommes ravis de vous annoncer la nomination de monsieur Pierre Berger au poste de directeur général du Comité régional en développement social du Centre-du-Québec (CRDS).

Monsieur Berger possède plus de vingt ans d’expérience dans l’administration publique québécoise, ainsi qu’une vaste expérience à titre de gestionnaire et d’administrateur d’organismes publics et communautaires. Il possède ainsi un solide parcours en matière de gestion, ainsi qu’une excellente connaissance de l’appareil gouvernemental et des réseaux de services publics.

De plus, monsieur Berger a été gestionnaire de différents organismes d’action communautaire autonome, ce qui a renforcé sa compréhension des enjeux entourant le développement social.

Nous sommes convaincus que monsieur Berger est un atout significatif pour le CRDS et qu’il saura apporter ses compétences en matière de communication et de concertation pour renforcer la réalisation de notre mission.

Monsieur Berger est entré en fonction le 2 mai dernier et travaille déjà en étroite collaboration avec notre équipe pour mener à bien les projets du CRDS.

Bienvenue parmi nous !